menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 24 août 2018

    Vendredi 24 août : 26 km

    Kilmore Quay - Rosslare 

    Peu de kilomètres aujourd'hui et pour une fois, je quitte mon bivouac bien au sec mais avec de la fraîcheur. 
    Il ne fait que 8 degrés. 
    Beaucoup de vent près de la côte. 
    Je pars donc tranquille vers Rosslare à 9h30. 
    C'est une route sans beaucoup de voitures et je prend mon temps pour une fois. 
    Je visite d'abord Kilmore Quay qui n'a rien d'extraordinaire. Ça ne vaut pas Trévignon par exemple. 







    Kilmore Quay 

    J'arrive à Rosslare juste à midi pour manger. Je m'installe et prépare ma popotte et hop revoilà la pluie. 
    Juste une bonne averse heureusement. 
    Je peux quand même manger tranquille un quart d'heure plus tard.
    J'embarque assez tôt sur le ferry à 14h15.
    J'installe mon campement le premier et je fais bien car tout le monde s'y met et ça manque de place. 
    Je peux me raser et prendre une douche dans le bateau et apparemment, il y a peu de monde pour ce retour. 


    Mon campement qui commence à sentir un peu l'ours!

    Le même ferry qu'à l'aller. L'Oscar Wilde
    Je devrais arriver à Roscoff vers 10h00 demain matin, enfin je sais pas trop avec l'heure de décalage. 
    Je publie avant le départ car après, plus de connexion. 

    Je suis là avec mon petit vélo 



    A demain André. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire