menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 7 août 2018

    Irlande du Nord

    Bonjour à tous 
    Me voici de retour pour une nouvelle sortie, direction l'Irlande du Nord. 
    Cette fois-ci, c'est départ à vélo de la maison. 
    Le départ vers Roscoff  (143 km) pour prendre le bateau est pour demain matin. Je pense faire une étape près du Cloitre saint Thegonnec et être jeudi à Roscoff pour l'embarquement à 17 heures. 
    Les préparatifs sont terminés et le vélo me semble bien chargé! 49 kg sur la balance avec tous les bagages et le plein d'eau.
    Il faut dire que pour ma dernière sortie en Provence, j'ai voyagé plus léger que d'habitude en prévision de la montée du Mont Ventoux .
    Je pense loger le plus souvent possible dans des hostels (auberge de jeunesse privée ) mais j'emporte quand-même ma tente et mon matériel de couchage pour préserver mon autonomie complète au cas où.  
    Au programme de cette sortie,  la côte est de l'Irlande et la côte de l'Irlande du Nord. Je pense faire le retour vers Rosslare par l'intérieur du pays.
    C'est une sortie de 15 jours et je prendrais le bus si le temps me manque. J'espère une météo clémente mais dans Irlande du Nord,  il y a "nord" ! Enfin on verra bien mais c'est l'Irlande. 
    Je pense pouvoir mettre un petit mot et quelques photos tous les jours. 
    A demain André 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire