menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 19 août 2018

    Dimanche 19 août : 95 km

    Fivemiletown - Finéa

    Hier soir, il a plu à torrent pendant au moins trois heures ! 
    Ce matin au reveil, c'est crachin bien humide mais il fait quand même 15 degrés. 
    Je remballe la tente trempée et je pars à  8h30. 
    Il y a un taux d'humidité d'au moins  100 % dans le coin.
    Je peux a peine me servir de mon téléphone pour tenter quelques photos. 
    Je fais du vélo au milieu de nulle part avec des collines partout et ça grimpe de tout les côtés.




    Je passe par le point le plus haut du coin,  Carnmore viewpoint mais je ne verrai pas grand chose ! 
    On est pourtant sensé voir toute la region, mais moi je ne verrai que de la brume. 





    Arrivé dans la ville de Clones, je cherche un logement pour le soir et je ne trouve rien. Je me dit que je vais quitter le coin en train pour une ville plus grande mais il n'y a pas de gare dans les 100 km autour ! 
    Pas de bus non plus.  Je repars vers le sud.


    Cavan et ses maisons bien alignées 

    Au moins la pluie cesse pour l'après midi. 
    Je passe par Cavan et me dirige vers les lacs.









    Les averses refont leur apparition vers 17h00.
    Je passe une région d'exploitation de la tourbe des deux côtés d'une ligne droite d'au moins 4 km.



    Je trouve un coin sympa et c'est parti pour un nouveau bivouac. 
    Ça ne m'enchante pas du tout mais on trouve vraiment rien pour se loger même pas un camping.
    J'ai repéré une gare à  50 km et demain je prends le train pour Dublin qui n'est pas si loin.
    Comme je n'ai pas pu visiter a l'aller, c'est l'occasion et au moins pas de bivouac ! 

    Je suis là avec mon petit vélo. 




    A demain André 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire