menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 18 août 2018

    Samedi 18 août : 99 km

    Derry Londonderry - Fivemilestown

    Aujourd'hui, départ à 8h30 sous La pluie ! 
    Il fait quand même bien meilleur que hier et avant hier avec déjà 15 degrés. 
    C'est pas la grosse pluie mais un bon crachin.
    Hier soir on était 18 dans la chambre ! Je vous raconte pas le concert de ronflement ! Même avec mes bouchons d'oreilles sûr mesure, j'ai eu du mal à dormir.


    Londonderry-Derry

    Je quitte  Derry par une belle montée dès le départ. 
    Malgré le manque de visibilité, je décide quand même de passer par les Sperrin montains et notamment le col de Sawel montain.
    Bien m'en a pris car c'est une route vraiment sympa.  
    Aucune voiture et un calme! Bon ça monte direct sans lacets droit dans la pente.  Avec la pluie, ça rends pas trop en photo mais j'ai aussi filmer. 














    J'ai coursé quelques moutons à vélo et de les voir devant moi m'as bien fait rigoler car ils n'ont pas pu s'échapper avant au moins un kilomètre ! 



    J'enchaîne ensuite avec la Glenally vallée que je pesait plate mais çà va être les montagnes russes sur 15 kilomètres. 




    J'arrive à Omagh bien plus tôt que prévu par une autre grosse montée. 



    Je décide donc de continuer un peu et là, je me retrouve à passer une autre montagne sans nom que j'avais pas vu sur la carte.





    Je ne trouve rien comme hébergement aujourd'hui. Même pas un camping, rien.
    Je me tape donc 10 kilomètres de montée pour finir la journée et en plus, je suis dans une zone de tourbières et pas un coin pour camper. 
    Tout est grillagé pour les moutons ! 
    Après le sommet,  dans le début de la descente, je fini par m'installer dans un champ.  C'est un peu humide et comme en plus il se met à  bien pleuvoir, j'ai vraiment peur de carguer!



    Je vous raconterai demain. 

    Je suis là avec mon petit vélo. 


    A demain André  

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire