menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 9 août 2018

    Jeudi 9 août : 58 km

    Le Cloître Saint Thegonnec - Roscoff 

    Il a plu toute la nuit. Il fait 12 degrés au reveil et il pleut. 
    Je remballe donc ma tente trempée et m'habille pour la pluie.
    Je quitte le camping à 7h30 et direction Roscoff. 
    Quelques kilomètres plus loin, la pluie cesse. 
    Je rejoins Morlaix par la route et reprends la voie verte. J'arrive à Roscoff vers 11h30.


    Morlaix 

    Je visite tranquille le coin car le bateau ne pars qu'à 17h30. 





    Je trouve un plage sympa pour déjeuner. 


    Roscoff 

    Je publie avant d'embarquer et je vous dis à demain.

    Je suis là avec mon petit vélo. 



    A demain André. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire