menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 12 août 2018

    Dimanche 12 août : 99 km

    Dublin - Dundalk

    Lever à 7h30 aujourd'hui pour cause de petit déjeuner à 8h00 seulement. 
    Il y a du brouillard ce matin mais il fait bon.
    Je ne peux pas visiter Dublin comme je l'aurais voulu car il y a une course à pied en plein centre-ville. Tout est bloqué par des barrières et je ne peux pas voir grand chose.





    J'ai quelques difficultés à quitter la ville comme d'habitude et je finis par rejoindre la côte à Rush. Il commence à pleuvoir comme hier mais finalement se ne sont que des averses. 
    Je passe ensuite à Skerries, un joli petit port.




    C'est ensuite au tour de la ville de Drogheda qui est en fête ce dimanche. La ville est fermée aux voitures.
    Il y a de la musique partout et c'est plutôt sympa. 
    Il y a beaucoup de monde en tout cas. 




    Par moments, je suis quand même plus dans la campagne qu'au bord de la mer. La route côtière ne reste jamais très longtemps près de la côte. 



    J'ai vu ça au fronton d'une maison en ville, si quelqu'un a une idée ! 


    J'arrive ensuite au port d' Annagassan d'où on commence à apercevoir les montagnes d'Irlande du Nord. 





    Ce soir c'est bivouac car je ne trouve rien dans les 20 km alentours et avec 100 km au compteur, c'est assez ! 

    Je suis là avec mon petit vélo. 


    A demain André 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire