menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 22 août 2018

    Mercredi 22 août : 91 km

    Glenmalure - Kilkenny

    Le beau temps n'aura pas duré longtemps ! Ce matin il pleut beaucoup et c'est tout gris.
    J'ai entendu les irlandais rentrer à  1h00 du matin et du coup, à 8h00 tout le monde dors. La maison est fermée et je ne peux même pas prendre un café. Je frappe plusieurs fois mais personne ne répond. 
    Comme j'ai toutes mes affaires avec moi, je m'en vais.
    Je refais comme prévu les 5 kilomètres de vallée dans l'autre sens et je suis obligé de boire un café dans un pub pour aller aux toilettes tellement celles de l'hostel étaient sales. 
    J'attaque une longue montée sous la pluie. 
    Je suis trempé mais je n'ai pas froid. 





    Une fois cette montée passée, la route devient plus plate et je roule plutôt bien. 
    La pluie s'arrête par moment et c'est un régime d'averses régulières qui s'installe. 
    Je croise un Dolmen isolé qui pourrait être de chez nous. 
    Sinon, pas grand-chose à voir.


    Je passe par la ville de Carlow ou je mange un méga Taco chip meal avec plein de sauce qui me fait le plus grand bien !
    J'aurais quand-même du mal à repartir pour Kilkenny que je rejoins dans l'après-midi car entre Carlow et Kilkenny, ça descends bien.
    Je trouve l'hostel facilement et je m'y installe. Elle à tout le confort voulu, c'est pas comme hier.










    Pas mal de monde à Kilkenny et beaucoup de touristes. 
    La ville à une partie médiévale mais c'est moins bien qu'on m'avait dit. 

    Je suis là avec mon petit vélo 



    A demain André. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire