menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 19 juin 2022

    Portugal juin 2022

    Bonjour à tous

    C'est donc terminé pour ce beau voyage au portugal.
    Voici la carte du parcours réalisé :



    Un premier voyage avec mon nouveau vélo "SOLIDARITE" sur lequel je me suis senti bien dès les premiers kilomètres. Normal, c'est le même que celui volé en Hollande, un GENESIS Tour de Fer 30.
    J'en profites une dernière fois pour remercier tous ceux qui ont participés et m'ont permis d'acquérir ce nouveau vélo et ainsi de pouvoir repartir si rapidement en voyage.
    Quelques ajustements seront nécéssaire au niveau de la transmission pour affronter sereinement les pentes les plus raides mais sinon, nickel !
    Côté vélo et matériel, tout s'est bien passé.
    Quand au Portugal, magnifique !
    La côte entre Porto et Lisbonne est de toute beauté avec de superbes coins tels Nazaré, Péniche etc...
    L'intérieur du pays est très beau aussi côté paysages. Par contre, sur la côte ou dans la campagne, on trouve du dénivelé assez souvent et avec la chaleur qu'il y fait, il faut gérer.
    La météo, a part quelques averses les premiers jours, aura été très agréable avec toujours une bonne température jour et nuit.
    J'aurais trouvé des campings quasi tous les jours, plutôt bon marché et je n'aurais fais qu'un seul bivouac. J'ai aussi fais un hôtel et une auberge.
    De jolies villes aussi à visiter telles Coïmbre, Lisbonne et surtout Porto, magnifique.

    Voici un lien vers la sortie complète remise en ordre et archivée comme d'habitude:


    Ici, c'est un lien vers l'album photos complèt :


    En résumé, encore un beau voyage à archiver et qui me laissera d'excellents souvenirs.

    A bientôt pour de nouvelles aventures André


    2 commentaires:

    1. Rien n'aurait été possible sans "Super Bock"

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Super bière 🍺 j,adore et super voyage aussi cela me tente bien

        Supprimer