menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 5 juin 2022

    Portugal J8

    Dimanche 5 juin

    Camping de Lisbonne - Costa da Caparica : 40 kilomètres 



    Bonjour à tous

    Aujourd'hui c'est dimanche et j'ai juste prévu de rester à Lisbonne et de rencontrer Robert, un cyclotouriste français qui tient le groupe Facebook et la page Cyclo campeurs.

    Départ donc à 9h00 et je quitte le camping de Lisbonne pour redescendre en ville. Je retrouve Robert qui arrive du ferry car son camping était de l'autre côté du Tage.

    Nous visitons la ville et on discute vélo toute la journée !

    Une pause Superbock et un petit resto sympa puis l'après midi passe tranquillement. 

    Je décide aussi de traverser le Tage pour m'installer au camping avec Robert à Costa da Caparica.

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Lisbonne 

    Double dose de Superbock !

    Lisbonne 

    Demain, par peur de ne pas trouver de train pour cause de grève et de ne pas être accepté dans le bus pour le retour de Faro, je commence ma remontée vers Porto. Dans un premier temps, je vais remonter le Tage.

    A demain André 

    5 commentaires:

    1. Bravo Dd et courage pour la suite de ton aventure

      RépondreSupprimer
    2. Isabel ferreira5 juin 2022 à 23:15

      Très belle capitale tu a vue le plus important 🚴‍♀️🚴‍♀️🚴

      RépondreSupprimer
    3. Charles de Beauvais6 juin 2022 à 07:41

      Tu as vu Lisbonne sous le soleil,super

      RépondreSupprimer
    4. salut DD , merci pour ces belles images , ne pas descendre en algarve est plus prudent pour mieux profiter . Préfère la qualité à la quantité de KMS

      RépondreSupprimer
    5. ça fait plaisir de voir ce belles photos de Lisbonne,c'est toute ma jeunesse.Merci José

      RépondreSupprimer