menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    lundi 13 juin 2022

    Portugal J15

    Dimanche 12 juin

    Espinho - Porto : 29 kilomètres



    Bonjour à tous

    Petite journée pour Porto en ce dimanche avec un départ tranquille vers 9h30 sous un très beau soleil. Un peu de vent pour rafraîchir, parfait. Je me promène à un train de sénateur ce matin car pour une fois j'ai tout mon temps.

    Espinho 

    Petit déjeuner à Espinho 

    Une route le long du littoral que j'ai déjà parcouru à l'aller.

    Granja

    Déjà du monde le matin 


    Je me pose à midi à Vila Nova de Gaia deux heures pour déjeuner.

    Superbock à l'ombre 



    Je repars sur la belle piste cyclable qui va me mener à Porto.





    Porto 

    Porto 


    Porto 

    Porto 

    Porto 

    Porto 

    Porto 

    Porto 

    Porto 

    Porto 

    Porto 


    Me voici donc de retour à Porto où je rejoins Robert, le cycliste français rencontré à Lisbonne qui loge ce soir comme moi dans l'hostel que j'avais trouvé en arrivant.
    Robert va continuer sa route vers le nord et moi demain, c'est visite détaillée de Porto et de ses monuments.
    Pour l'heure, nous déjeunons en ville en terrasse et nous discutons vélo bien évidemment !
    A demain André 

    1 commentaire: