menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 15 juin 2022

    Retour du Portugal

    Mercredi 15 juin

    Bonjour à tous 

    Juste un petit mot pour vous dire que mon retour du Portugal en Bretagne c’est très bien passé hier.

    Mon carton d’emballage pour le vélo m’attendait près de l’aéroport et je le récupère pour faire le dernier kilomètre avec.


    Après une séance emballage du vélo et de mes sacoches. L’enregistrement et le vol se passent parfaitement et dans les temps. 



    Mon fils vient me chercher à l'aéroport de Nantes et ensuite de chez lui, encore 250 kilomètres de voiture m’attendent. 

    Je suis enfin à la maison à 19h30.

    Je ferais rapidement un petit compte-rendu de ce très beau voyage au Portugal plein de belles rencontres. 

    A bientôt André 

    7 commentaires:

    1. Bonjour André. Isa et moi sommes tres heureux de te savoir bien rentré au pays. Bravo encore et si un jour tu repasse par LOURINHA n'hésite pas a retrouver le chemin de la maison. bonne reprise pour ton travail.

      RépondreSupprimer
    2. tu avais ramené de quoi refilmer ton carton de vélo ?

      RépondreSupprimer
    3. Jesús Fernández15 juin 2022 à 20:46

      Merci et bravo pour ces récits quotidiens qui m'ont fait découvrir quelques coins que je ne connais pas de mon pays adoptif.

      RépondreSupprimer
    4. Te voila surement bien affûté apres un tel voyage a vélo . Bravo André et merci du partage .

      RépondreSupprimer