menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    lundi 13 juin 2022

    Portugal J16

    Lundi 13 juin 

    Porto, quelques kilomètres de promenade dans la ville, surtout en montée ! 

    Bonjour à tous 

    Une bonne nuit à l’auberge et ce matin,  je quitte pour de bon Robert qui continue sa route vers le nord. Vraiment une double belle rencontre entre cyclos et je lui souhaite bon voyage pour la suite. 

    Visite de Porto aujourd'hui pour moi en cette dernière journée au Portugal mais avant ce matin, je vais vérifier si mon carton de vélo pour le retour est toujours là à quelques kilomètres de Porto près de l’aéroport ! C’est bon, il m’attend sagement bien caché pour demain. 

    Je reviens donc en ville et armé du plan de la ville, je l’arpente en tous sens d monuments en monuments. 

    C’est une très belle ville mais aussi avec des rues très pentues. C’est sport mais en montant sur le pont notamment, on obtient en récompense de superbe vues. Avec le soleil en plus, c’est magnifique ! 

    Voici donc les photos, pas de légendes car elles sont toutes de Porto ! 















































    Au moins une des Superbock du jour ! 




    Voici aussi quelques petites vidéos 




    A plus André pour des nouvelles du retour ainsi qu'un résumé et un ressenti de ce beau voyage au Portugal.

    A bientôt 

    6 commentaires:

    1. Bizarre de voir ton vélo tout nu !! Beau tee-shirt de ton sponsor

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour Dd. Toujours de belles photos de la fin de ton aventure au Portugal. Et bravo pour ton investissement tee-shirt.....La marque en avait bien besoin. A bientôt de te lire et bon reste de voyage

      RépondreSupprimer
    3. Belles photos
      Tu n as pas eu trop chaud à la fin de ton périple ?
      Bon retour

      RépondreSupprimer
    4. vélo allégé mais pilote chargé , repas copieux et bière , t'as raison de profiter

      RépondreSupprimer
    5. combien la super bock a porto

      RépondreSupprimer
    6. encore une belle rando en velo avec de superbe photos.Merci de partager tes sorties avec nous.A bientot. TY NAIN.

      RépondreSupprimer