menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    lundi 5 septembre 2022


    Bonjour à tous 

    Me revoilà sur le départ pour cette fois une petite dizaine de jours à vélo en Belgique du 5 au 15 septembre. Un voyage auquel je tenais particulièrement car c’était le but de mon voyage d’avril dernier qui malheureusement pour moi c’était terminé en Hollande avec le vol de mon vélo et de mes affaires. 
    Une péripétie vite oublié grâce à votre solidarité et votre générosité qui m’ont permis de me rééquiper au plus vite. 
    Un premier voyage au Portugal en juin dernier m’a permis de roder ce nouveau vélo et mon nouvel équipement. Je suis donc prêt pour enfin visiter la Belgique.
    Une première partie de voyage en Flixbus de Quimper à Lille de nuit et en 12 heures et idem pour le retour de Lille. 
    Une boucle d’environ 750 kilomètres avec comme étapes les villes suivantes au départ de Lille:

    Ypres, Nieuport, Bruges, Gand, Anvers, Louvain, Bruxelles, Charlerois, Tournais et retour à Lille. 


    La carte théorique du parcours 

    Un petit coup de propre et une petite révision et mon vélo est prêt. 

    Les sacoches sont dans le grand sac et je n’ai plus qu’à attendre 22 heures pour le départ de Quimper. 


    Le vélo et les bagages dans leur grand sac 


    Comme d’habitude et dans la mesure du possible, je publierai les photos du jour et quelques commentaires. 

    Je suis très content de repartir sur les routes et ça va me faire le plus grand bien !

    A demain pour les premières photos. 

    André 


    5 commentaires: