menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 20 juin 2020

    Samedi 20 juin

    Briançon : 20 kilomètres

    Journée de repos aujourd'hui avec un réveil tardif à 9h chez Claudine et Pierre.
    Un petit déjeuner m'attend, et je suis très content. Un tel accueil est vraiment admirable.
    Je discute avec Pierre tranquille car Claudine est partie faire du vélo. Je ne la reverrai pas dommage.
    Mon linge tout propre est sec, et j'en profite pour réorganiser mes sacoches un peu en vrac.
    Je quitte donc ce charmant petit village pour m'installer au camping de Briançon.
    Au programme pas grand chose, repos et visite de Briançon et de la citadelle.
    Un petit repas tranquille au camping ce soir et je suis prêt à repartir demain.
    Je vous mets quelques photos et à bientôt.










    1 commentaire: