menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 22 septembre 2021

    Marseille Concarneau J 13

    Mercredi 22 Septembre 

    Fismes - Beauvais : 141 kilomètres (petit bug GPS 10 km de pause)


    Bonjour à tous 

    Départ très tôt ce matin car je vais retrouver mon ami Charles à Beauvais et la route est longue. 

    Il fait très froid ce matin, tout au plus quelques degrés, quand je quitte mon champ à 7h00. Il fait encore nuit au départ. 


    Pour éviter la grande route nationale pleine de camions, je mets le GPS et comme d'habitude je finis dans les champs ! Enfin pas tout à fait comme d'habitude car là le champ fait 5 kilomètres ! 
    Allez hop un peu de Gravel ! C'était pas prévu. Au début le chemin est difficile mais après c'est plus roulant,comme un chemin de halage. 
    On peut pas se tromper, c'est tout droit.


    Un champ de 5 kilomètres 

    J'arrive à Soissons après 30 kilomètres et je visite un peu avant de prendre un bon café. 

    Soissons 

    Soissons 

    Soissons 

    Soissons 

    Soissons 

    Soissons 

    Soissons 

    Soissons 

    Soissons 

    Soissons 

    Je file ensuite sur Compiègne en partie sur la nationale et c'est tellement stressant tous ces camions que je fais les 39 kilomètres d'une traite sans m'arrêter. J'y arrive à 11h30 et visite un peu. 

    Compiègne 

    Compiègne 

    Je cède à la facilité pour le repas de midi, ne résistant pas à ce camion burger devant l'hôtel de ville. 
    Au moins c'est plus rapide et pas de déballage. 

    Compiègne 

    Compiègne 

    Compiègne 

    Compiègne 

    Compiègne 

    J'en ai eu vraiment trop de nationale surfrequentée alors pour Beauvais je ne prends que des petites routes tranquilles. Je vais en partie rouler sur la voie Paris Londres. 
    Je passe l'oise vers 14h00.

    L'oise

    L'oise

    Pas grand chose à photographier cet après-midi sur ces routes plutôt désertes. Juste une maison originale à La Neuville en Hez et la mairie de Bresles.


    La Neuville en Hez

    Bresles

    Beauvais en vue, encore un petit effort et la journée sera finie.

    Beauvais 

    Beauvais 

    Moi-même à Beauvais 

    Me voici donc arrivé où je suis attendu par Charles qui m'heberge ce soir sur Beauvais. 
    Encore une bonne soirée en vue.
    A demain André 

    1 commentaire: