menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 5 septembre 2021

    Bonjour à tous 

    Un petit mot pour vous annoncer la venue d'un petit nouveau dans le garage.

    Un beau vélo bleu de gravel de marque STEVENS et le modèle Prestige. Un vélo hybride entre route et VTT qui va me permettre d'arpenter à nouveau tous les chemins de la commune et bien plus. 

    Il me servira aussi pour de court voyages de quelques jours avec peu de bagages en bikepacking. 

    Le voici donc en photos à vide et avec ses bagages de bikepacking (plus de détails dans l'onglet Vélos) :





    Je n'abandonne pas pour autant mon fidèle compagnon Genesis qui lui sera toujours partant pour les plus long voyages.

    A cette occasion, je vous annonce aussi mon prochain voyage qui sera juste une balade en France avec un départ à vélo de Marseille pour un retour à  Concarneau en deux à trois semaines. 

    Départ donc jeudi prochain le 9 septembre pour d'abord un Quimper Paris en train l'après-midi et après un changement de gare, départ le soir de Paris pour Marseille dans un intercité de nuit.



    Le parcours, vraiment dans les grandes lignes ! 


    Je serai donc prêt à pedaler normalement vendredi prochain à 6h30.

    A bientôt donc pour un compte rendu quotidien comme d'habitude dans la mesure du possible ! 

    André 

    1 commentaire:

    1. Bonsoir,
      Je suis moi à 70 km au Nord de Paris..........................................

      RépondreSupprimer