menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 21 mai 2021

    Retour Lyon J 15

    Vendredi 21 mai

    Valence - Nantes en train. 

    Bonjour à tous

    Une journée consacrée au retour en Bretagne en train aujourd'hui. 

    Réveil à 7h30 dans ce vélogîte très calme ou j'ai passé une agréable soirée à discuter avec d'autres cyclistes. J'y ai très bien dormi au chaud après deux semaines sous la tente, c'était le grand luxe ! 

    Un café avant le départ et je quitte le très sympathique Bruno qui me prend une photo souvenir ! 

    Je pars pour une petite visite rapide de Valence avant de prendre le TER pour Lyon. 


    Vélogîte de Valence

    Valence

    Valence

    Valence

    Valence

    Valence

    Valence

    Valence

    Valence


    J'embarque dans le train pour 1h15 de voyage en compagnie d'un couple de cyclistes américains qui visite la région.

    Le temps de discuter un peu et on est déjà arrivé. 

    Pas du tout le même temps en sortant de la gare ! Il pleuviote et c'est tout gris. Je dois mettre ma veste pour ne pas être mouillé. Je pars visiter un peu les alentours de la gare et chercher un coin pour déjeuner. 

    Mon train pour Nantes partant seulement à 15h30.

    Lyon

    Lyon

    Lyon

    Lyon


    Lyon 

    Lyon

    Lyon

    C'est reparti pour de nombreuses heures de train route la Bretagne ! 
    Ainsi se termine ce voyage ! 

    Je ferai un petit compte rendu de cette "route de la Méditerranée Eurovelo 8" d'ici un jour ou deux. 
    Et à très très bientôt pour de nouvelles aventures en juin ! 
    André

    2 commentaires:

    1. Merci de ta visite Mec ;-) et peut être à un de ces jours pour la Dolce Via, la Via Fluvia, ou la V63 !

      Quelques autres photos du Vélo Gite et de Valence à Vélo: https://photos.app.goo.gl/tgCBubAf5vpxzE71A

      RépondreSupprimer
    2. C'était un plaisir de te rencontrer dans ce superbe gîte que tu as créé. Une étape vraiment sympa après une bonne journée de vélo. Surtout en terrasse !

      RépondreSupprimer