menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 6 mai 2021

    Retour sur la Méditerranée à vélo

     Bonjour à tous 

    Nous voilà donc libre de nos déplacement après ce mois de confinement et comme je suis à nouveau en vacances du 6 au 25 mai, je vais retourner à Avignon demain pour enfin finir cette Méditerranée à vélo. 

    En effet, j'avais dû rentrer à mi parcours pour cause de confinement le mois dernier. 

    J'ai une quinzaine de jours pour me promener et je vais donc rouler vers Saint Remy de Provence, Cavaillon, Apt, Manosque, Rians, Salernes, Draguignan, Grasse, Antibes et Nice.

    Ensuite je remonterai vers les Gorges du Verdon. 

    Cette fois-ci je descends en train avec un Nantes-Lyon suivi d'un Lyon-Avignon. 

    Ma femme va donc me conduire à la gare de Nantes à 3H00 demain matin pour un départ en train à 6H30 et une arrivée à Avignon à 18H30.

    Je ferais un compte rendu quotidien comme d'habitude avec quelques photos. 

    A demain André pour de nouvelles aventures ! 



     

    1 commentaire: