menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 14 juin 2019

    Vendredi 14 juin

    Brescia - Sarnico : 87 km

    Toujours le même temps au réveil ! 22 degrés à 7h00. 
    Aujourd'hui journée tranquille avec le tour du lac d'Iseo.
    Départ donc à 7h30 de Brescia pour le lac.
    Je trouve rapidement un itinéraire cyclable pour le lac. A vol d'oiseau c'est à 20 kilomètres mais grâce à cette voie verte, je vais visiter tout les petits villages du coin et faire 35 kilomètres pour arriver au lac.



    Je fini même par me perdre et j'arrive à Iseo par la route. 
    C'est jour de marché ! Je vais mettre 30 minutes à traverser la ville pour enfin apercevoir le lac d'Iseo. 


    Aujourd'hui le programme photos n'est pas très varié. 
    Du lac, du lac, du lac, rive droite, rive gauche enfin du lac toute la journée car je vais en faire le tour. 





    A midi je trouve un coin tranquille bien ombragé pour manger au frais. 



    Le tour du lac reprend tranquille car cet après midi, je lève le pied.  Il ne me reste plus beaucoup de kilomètres pour Milan. Demain je visite Bergame et dans l'après midi je rejoins Milan où j'ai réservé une auberge pour samedi soir et dimanche soir. Mon dimanche sera consacré à la visite de Milan. 


    Venir à Vello à vélo, il fallait le faire ! 



    Ho un tunnel ! Il y en aura plusieurs à passer et c'est plutôt rafraîchissant . La température étant assez basse à l'intérieur. 



    Vous inquiétez pas, les photos du lac reprennent ! 



    Un petit coin sympa pour une pause. Il fait 30 degrés dans l'après midi. 



    Une bonne glace me sauvera de la surchauffe ! Mais pas de l'obésité malheureusement. Si ça continue entre les glaces et la biere, je vais revenir plus gros que quand je suis parti. 









    Une cascade pour varier un peu. 




    Je butte sur une route fermée pour travaux et le détour est plutôt costaud. Je vais monter de 200 mètres en deux kilomètres ! 



    Ca me permet de faire quelques photos de haut. Le giro est sûrement passé par ici car tout est décoré.




    Je trouve un camping et m'y arrête direct. C'est sympa, pas cher et en plus il y a une piscine ! 




    A demain André. 

    4 commentaires:

    1. Salut Dede,il y a l'air d'avoir de la poule a la piscine.Tu as bien profite de ta semaine,super meteo.Bon retour,TYNAIN.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Pour les poules c'est pas trop ça ! C'est bientôt fini malheureusement.

        Supprimer
    2. Tu vas finir alcolo il y a plus de photos de demi que toi

      RépondreSupprimer
    3. Tu vas finir alcolo il y a plus de photos de demi que toi

      RépondreSupprimer