menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 2 juin 2019

    Préparatifs de départ pour l'Italie

    Dimanche 2 juin 

    Bonjour à tous 
    Me voilà maintenant à 24 h du départ pour l'Italie. 
    J'ai emballé mon vélo dans son carton. 



    J'ai aussi réussi à faire rentrer mes affaires dans les sacoches et ensuite le tout dans un grand sac. 





    J'espère que tout va bien se passer à l'aéroport ! 

    Une petite idée du parcours sur la photo suivante .



    Ce parcours risque d'être un peu modifié car je ne suis pas sûr que le col du STELVIO soit ouvert à temps pour mon passage. 
    D'autres cols sont ouverts à proximité sur la route de Bolzano pour la visite des Dolomites.
    Comme d'habitude j'ai vraiment hâte de me mettre en route.
    Je vous raconterai demain ou mercredi ma première aventure à l'aéroport et dans l'avion avec mon vélo et mon barda ! 
    André 

    1 commentaire: