menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 16 juin 2019

    Dimanche 16 juin

    Milan

    Réveil tardif aujourd'hui et j'ai plutôt bien dormi dans cette auberge assez calme.

    He oui c'est déjà la fin.
    Demain l'Italie ce


    Il est 9h30 quand je suis prêt à partir visiter la ville.
    Il fait déjà très chaud et très beau.
    L'auberge n'est pas très loin du centre ville et il n'y a pas trop de voitures en ce dimanche.
    Par contre il y a beaucoup de touristes comme moi !
    Je mets les photos de la visite en vrac !



















































    Beaucoup de belles choses à voir à Milan qui est plutôt sympa à visiter à vélo.
    Demain c'est le retour en avion et on verra si ça se passe aussi bien qu'à l'aller.
    A demain André.

    2 commentaires:

    1. Salut Dede,tres joli MILAN,j'ai compte dix horloges sur tes photos,a toi de les retrouver!bon retour pour demain.TYNAIN

      RépondreSupprimer