menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    lundi 17 juin 2019

    Lundi 17 juin

    Milan Malpensa

    Je quitte tranquille l'auberge dans la matinée pour la gare centrale de Milan. L'aéroport est à 50 kilomètres et j'y vais en train.
    Une fois arrivé, je retrouve avec un certain soulagement mon carton et les protections pour mon vélo.



    Je mets tout ça sur le porte bagage et hop à l'aéroport qui n'est qu'à 300 mètres.


    Une fois sur place, après manger, je trouve un coin tranquille pour démontrer le vélo et le mettre dans son carton.
    A 17h30 , c'est l'embarquement des bagages et tout se passe bien à nouveau. Je trouve le comptoir des " bullky lugages" ( bagages encombrant) facilement et mon vélo et mes bagages sont partis dans les rouages de l'aéroport !
    J'espère quand même les retrouver à l'arrivée.
    Je n'ai plus qu'à embarquer moi même.
    A demain André.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire