menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 25 septembre 2022

    Bonjour à tous

    Le parcours réalisé 

    Voici un petit retour sur cette très agréable sortie en Belgique du 5 au 15 septembre dernier. Une sortie qui faisait suite au voyage avorté du mois d’avril et que je tenais à terminer. 

    Après un déplacement de Quimper à Lille en Flixbus, je suis en Belgique pour dans un premier temps rejoindre la côte. Ensuite je visiterai de magnifique villes telles Bruges, Gand, Anvers et Bruxelles. 

    De belles rencontres avec les invitations spontanée de Loïc et Camille ainsi que Michel pour la Belgique et l’invitation d’Isabelle à Lille. 

    Beaucoup de belles choses vues et donc un album photos conséquent ! J’ai comme d’habitude remis mon récit compte rendu dans l’ordre chronologique et je l’ai classé dans l’onglet "voyage en Europe".

    Le voyage complet est visible avec le lien ci-dessous :

    La Belgique en septembre 2022

    L’album photo complet est disponible ici :

    Album photo Belgique septembre 2022

    A bientôt pour de nouvelles aventures à vélo mais pour l'instant, rien de défini. 

    André 


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire