menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 6 mars 2021

    Samedi 6 Mars

    Bonjour à tous

    Quelques nouvelles de mon retour à la maison en Bretagne. Je suis rentré en deux temps car j'avais de menus travaux à faire près de Nantes chez mon grand fils Antoine où je suis donc resté une nuit.

    Retour tranquille sur la route sans problèmes en ce samedi.

    Je dois vous avouer que je suis un homme de peu de foi. Je ne pensais jamais revoir mon téléphone portable perdu à Limoges et surprise, j'ai reçu un appel de la Bibliothèque de Limoges pour me dire que quelqu'un le leur avait déposé. 

    Les bonnes âmes existent encore ! 

    Cette gentille dame de la bibliothèque va me le faire parvenir par colis directement à la maison. Je lui avais expliqué avant que je n'étais plus du tout sur place.

    Une mésaventure qui finalement se termine très bien. 

    Quand à mon tour à vélo, je publierai une version intégrale des douze jours de voyage demain dans la journée, pour ceux qui n'aurait pas tout suivi. 

    Un voyage avec une météo extraordinaire pour la saison ! 

    Pas une goutte d'eau, du soleil et de très beaux paysages.

    Peu de rencontres cette fois-ci si ce n'est avec Mireille et son mari à Poitiers ainsi que Cédric et sa famille à Saint Mesmin qui m'ont formidablement reçu. 

    Un petit mot pour tout ceux qui m'ont envoyé des emails, soit pour des conseils ou soit juste pour me soutenir, j'ai un peu merdé avec ma boîte mail pendant ce voyage et je crains de ne pas répondre à tous. 

    Merci donc de me renvoyer un nouveau mail auquel je promets de répondre. 

    A bientôt pour de nouvelles aventures dans quelques semaines seulement. 

    André. 


    1 commentaire: