menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 3 mars 2021

    Boucle Dordogne Lot J11

     Mercredi 3 Mars

    Mussidan - Saint Mesmin: 94 kilomètres


    Bonjour à tous

    Départ de bonne heure ce matin à 7h30 avec seulement 1 petit degré. 

    Le temps est légèrement couvert mais ça va. 

    Je vais longer l'Isle presque toute la journée mais pas sur la véloroute cette fois. 

    Je roule sur Périgueux où j'ai ma lessive à faire. 




    J'arrive à Périgueux par les bords de l'Isle et une belle voie verte qui mène directement en ville.

    Je trouve une laverie rapidement mais j'y reste presque une heure. 



    Je visite un peu la ville après et reste déjeuner toujours sur la voie verte à la sortie de la ville. 














    Je roule tout l'après-midi en direction de Savignac et d'Excideuil







    Je mets mon GPS pour rejoindre mon hôte Cédric ce soir mais je me goure un peu comme d'habitude en suivant ce satané appareil. Je suis bon pour quelques kilomètres supplémentaires ! 

    Pas de bivouac donc aujourd'hui. 

    À demain André. 

    1 commentaire: