menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 25 mars 2021

    Bonjour à tous

    Me voilà à nouveau en vadrouille avec mon vélo, cette fois-ci en méditerranée pour faire la partie française de l'eurovelo 8 sur environ deux semaines. 

    La fin du parcours est déjà comprise avec le confinement des Alpes Maritimes. J'espère que dans les 15 jours, il n'y aura pas d'autres confinements en Méditerranée. 

    Pour ce voyage, je vais laisser ma voiture au milieu du parcours, soit à Nîmes. 

    Je fais la route en deux temps avec ce soir une étape à l'hôtel à Clermont-Ferrand. 

    Demain matin je finis la route vers Nîmes où je prendrai le train pour Perpignan, départ du voyage à vélo. 




    A demain André 

    3 commentaires: