menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 29 août 2020

    Samedi 29 Août 

    Bretignolles sur mer - Cholet : 103 kilomètres 

    Réveil tardif ce matin à 8h30 pour un départ après 9h00 car c'est l'heure d'ouverture de l'accueil du camping où j'ai laissé toutes mes batteries à charger.
    En consultant la carte avant le départ, je m'aperçois que Cholet est dans mon rayon d'action de la journée, soit 100 kilomètres tout juste.
    C'est donc l'occasion de faire un petit crochet dans l'intérieur pour rendre visite à mon cousin et ma cousine de Cholet. 
    Pas de photos aujourd'hui car il n'y avait pas de quoi sur cette départementale D6 que j'ai suivi toute la journée. 

    La départementale D6
    Juste une petite photo de cette bière tant attendue toute la journée ! Pas beaucoup de villages traversés et les rares rencontrés étaient désert. 

    Elle est bonne celle-là !
    Demain retour sur la côte sûrement et reprise des photos!
    A demain André. 

    2 commentaires: