menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    lundi 31 août 2020

    Dimanche 30 Août

    Dimanche 30 Août 

    Cholet - La Barre de Monts : 112 kilomètres 



    Aujourd'hui retour sur la côte au départ de Cholet où j'aurais passé un agréable petit séjour chez Cousin et Cousine ! 
    J'ai super bien mangé, super bien dormi dans un vrai lit.
    Départ donc pour la côte vers 9h15 après avoir salué comme il se doit mes hôtes.
    Route directe on ne peut plus rectiligne en suivant pratiquement d'un bout à l'autre la départementale D753. Peu d'intérêt touristique sur cette route à part le château médiéval de Tiffauges.


    Château de Tiffauges 

    Château de Tiffauges 

    Château de Tiffauges 

    Je fait ma pause de midi dans le village désert de Viellevignes.


    Viellevignes

    J'aurais même une ligne droite de plus de 5 kilomètres entre Challans et Le Perrier !


    5 kilomètres tout droit ! 

    Mon ami Charles, qui fait un super boulot à distance, me trouve le camping parfait à La Barre de Monts. 
    8 euros avec piscine ! Imbattable, champion Charles. 
    Je vais me baigner bien évidemment et il n'y a pratiquement personne. C'est vraiment très agréable après une journée complète de vélo ! 


    La piscine couverte 
    Après la douche, je vais voir la mer et la grande plage. 
    Avec un bon vent, les kitesurfers s'en donnent à coeur joie ! 









    A demain pour la reprise de la remontée de la Vélodyssée. J'aurais pas de mal à démarrer demain, elle passe devant le camping. 
    André. 






    1 commentaire:

    1. beaux paysages, je préfère ceux de la mer,
      merci,à Prnic même pas trop de camping bon marché ,je regarderai!!

      RépondreSupprimer