menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 25 août 2020

    Mardi 25 août 

    Voici quelques nouvelles de moi après deux jours sans. 

    Après avoir longuement hésité à revendre mon vélo pour acheter un billet d'avion pour le Tibet, ceci afin d'aller mediter au fond d'un monastère bouddhiste sur ma condition, je me suis ressaisi. 
    Après une bonne nuit à l'hôtel à Argelès Gazost, j'ai pris la direction de Lourdes par une petite voie verte descendante de 15 kilomètres. 
    Une fois sur place, petit passage par la grotte où je prie pour retrouver mes jambes.
    Bon j'attends un peu et rien ne se passe, pas de miracle ! 
    Du coup je décide de prendre le train pour Bordeaux pour retrouver des terrains bien plus plat plus en accord avec ma forme du moment.
    Je pense remonter le long de l'Atlantique jusqu'à la maison. 
    D'autres nouvelles et photos ce soir. 
    André 

    1 commentaire:

    1. oui voila c est plus sage andré pas de folie tu le referas roule cool fait de la photos a bientot

      RépondreSupprimer