menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 18 janvier 2022

    Bonjour à tous 

    Je profite de ma première semaine de récup cette année du samedi 22 au lundi 31 Janvier pour faire une petite sortie de 10 jours en vélo de voyage. Un tour en Bretagne pour une visite à mon fils près d’Ancenis et une visite à ma cousine à Cholet.

    Je vais dans un premier temps remonter la voie verte V7 de Concarneau à Port de Carhaix, ensuite suivre le canal de Nantes à Brest jusqu'à Nort sur Erdre pour bifurquer vers Pouillé les Coteaux chez mon fils. Route chez ma cousine à Cholet ensuite puis remontée vers Angers et Laval. Cap à l’ouest vers Rennes et Pontivy pour finir par descendre le canal du Blavet jusqu'à Hennebont et retour à Concarneau. 

    La carte théorique du parcours 

    900 kilomètres de prévu en 10 étapes :

    Samedi 22 : Concarneau - Rostrenen

    Dimanche 23 : Rostrenen - Josselin

    Lundi 24 : Josselin - Blain

    Mardi 25 : Blain - Pouillé les Coteaux 

    Mercredi 26 : Pouillé les Coteaux - Cholet 

    Jeudi 27 : Cholet - Le Lion d’Angers 

    Vendredi 28 : Le Lion d’Angers - Vitré 

    Samedi 29 : Vitré - Saint Méen le Grand 

    Dimanche 30 : Saint Méen le Grand - Saint Nicolas des Eaux

    Lundi 31 : Saint Nicolas des Eaux - Concarneau 

    Un tour essentiellement prévu en bivouacs mais si vous avez des possibilités d’hébergements ( jardin ou autres ) le long de ma route, en ces temps d’hiver, ce sera plus que bienvenue ! Je suis triplement vacciner comme il faut !

    Je vais faire quelques demandes Warmshowers car pour une fois, mes étapes sont à peu prés prévues à l’avance.

    J’espère rencontrer quelques uns d’entre vous le long de cette route et pouvoir rouler accompagné sur quelques kilomètres !

    André 

    Comme d’habitude et dans la mesure du possible, je ferai un compte rendu quotidien avec photos du jour. 

    Départ samedi matin à 10 heures après ma dernière nuit de boulot. 





    2 commentaires:

    1. Ah une nouvelle télé réalité à suivre sur 10jours et dix nuits!
      On va entendre des renards et belettes chanter.........

      RépondreSupprimer