menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 6 février 2021

     Bonjour à tous 

    Un petit mot pour vous présenter mon vélo relooké ! 

    Plutôt que de changer un vélo qui me convient parfaitement et toujours en très bon état, j'ai juste changé la couleur. 

    J'ai profité du gros entretien des deux ans pour faire faire une nouvelle peinture thermolaquée et j'y ai apposé une nouvelle déco bleu. 

    J'ai aussi changé les roulements de pédalier, les disques et plaquettes de frein, tous les câbles et la guidoline. 

    Voici donc mon vélo prêt pour de nouvelles aventures sous une nouvelle couleur. 



    A bientôt pour de nouvelles aventures fin février peut-être en fonction de la situation COVID !

    André 

    2 commentaires:

    1. et tous les trucs sur le guidon? c'est pour l'éolienne,le radar, le pilote automatique,la mitrailleuse ......?.....?

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour Charles!
      Il y en a un pour mon portable et finalement l'autre sert de porte canette ! Pratique pour une 8.6

      RépondreSupprimer