menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 20 février 2021

    Sortie février 2021

    Bonjour à tous

    Me revoilà sur le départ pour une nouvelle aventure d'une quinzaine de jours du 21 février au 10 mars environ du côté de la Dordogne et de la Creuse au départ de Poitiers cette fois-ci. 

    La météo s'annonce pas trop mal pour la saison. 

    Beaucoup de bivouacs sans doute car peu de camping seront ouverts. 

    Ce qui m'embête le plus, c'est le couvre feu. A moi de bien me planquer avant 18 heures ! 

    La carte du parcours théorique 


    Mes affaires sont prêtes et le vélo est révisé. Je n'ai plus qu'à charger la voiture pour prendre la route demain matin. 


    Comme d'habitude, tout fini par rentrer ! 


    Je laisse ma voiture chez Mireille (membre d'un groupe Facebook) à Poitiers le temps de mon séjour. 

     De belles photos à venir je l'espère. 

     André

    4 commentaires: