menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 12 janvier 2021

     Mardi 12 Janvier 

    Poulscaven - Concarneau : 52 kilomètres 

    Bonjour à tous 

    Il pleut ! Fini le beau temps et la belle vie. En effet ce matin il pleut une bonne bruine avec un vent assez fort.

    Je remballe donc ma tente mouillée à 9h00 et je pars pour Landrévarzec où je suis invité par Jean-Yves, membre d'un groupe Facebook.

    J'y suis à 10h00 et je rencontre donc Jean-Yves avec lequel je discute rando vélo évidemment une bonne heure autour d'une bonne bière. 

    Je décide de rentrer par la route la plus directe qui me fera passer par Quimper où je déjeune à midi. 

    Pas de photos aujourd'hui car il n'y a pas grand-chose à voir. 


    J'arrive à la maison à 15 heures et j'ai tout le temps de m'occuper de ma tente et de affaires à laver et sécher. 



    Un petit tour de test sympa au frais au départ et humide sur la fin.

    Je ferais un retour spécifique sur la tente plus tard.

    A bientôt André. 



    3 commentaires: