menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 25 mai 2018

    Vendredi 25 mai : 92 km

    Cavaillon  - Salin de Giraud 

    Lever tardif à 9h00 ce matin. Il fait super beau sans vent et déjà 25 degrés.
    Je quitte le camping tranquille sous un vol de quatre canadair.



    Je prends la route de Saint-Remy de Provence que je visite entièrement car c'est plutôt jolie. 






    Je me dirige ensuite vers les Beaux de Provence et là, quelle vue quand on arrive, magnifique!!! 









    Il fait très chaud, 30 degrés je pense et je trouve un coin à l'ombre et bien ventilé grâce à un trou qui me permet de faire une belle photo. 

      

    Après manger, je prends la route d'Arles que je visite aussi. C'est plein de petites rues et je m'y perd un peu.






    Après Arles,  c'est l'entrée en Camargue. La route est plate et toute droite sur plus de 35 km!
    Un vent de face me ralentit mais me rafraîchit aussi car il fait de plus en plus chaud. 



    Je suis un peu déçu par cette entrée en Camargue car il n'y a pas grand chose à voir. A part quelques chevaux blancs, point de taureaux. 


    J'arrive enfin à Salin de Giraud après cette route interminable contre le vent et m'installe dans un camping tout neuf ouvert depuis un mois.
    Je pars essayer de voir les fameux flamands roses mais je n'en verrai aucun aujourd'hui. 



    Il y a une fête d'inauguration du camping et il y a un  groupe de Rock qui joue. Je vais profiter de cette soirée et je crois que je vais tenter le burger de taureaux ! 
    A demain André.  

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire