menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 20 mai 2018

    Dimanche 20 mai

    Dimanche 20 mai : 1000km en voiture et 10 km à vélo 

    Concarneau - Nîmes 

    Lever de bonne heure ce matin. A deux heures c'est parti pour 12 h 30 de route!
    J'ai encore eu la bonne idée de suivre le GPS de Google (enfin plutôt gogole) qui m'a fait visiter toutes les petites routes des Cévennes et d'autres mais je suis quand même arrivé à destination.
    A part ces petits détours,  la route c'est plutôt bien passée car il n'y avait pas de monde a rouler en ce dimanche.
    Il a aussi fait très beau temps.


    Pause a Clermont-Ferrand 

    J'arrive à Nîmes à 14 h 30.
    Je trouve l'auberge de jeunesse assez facilement et je m'y installe.




    A Nîmes,  il fait 25 degrés et pas de  vent du tout. De plus, c'est le week-end de la féria de Pentecôte. Je descends donc en ville voir ce qui si passe.
    Je suis très surpris du peu de monde en ville. Il y en a plus en ville close au mois d'août!







    J'assiste aussi à un lâcher de taureaux qui tenaient plus des vachettes à Guy Lux qu'à des taureaux de Camargue.
    Ils étaient pas très virulent mais bon, c'est du folklore.







    Je suis assez fatigué par la route et je vais me coucher de bonne heure. Il n'y a pas grand  monde à l'auberge et ça devrait être calme.
    Demain matin,  je laisse ma voiture chez Marie de Warmshowers et c'est parti pour une semaine de vélo.
    A demain André 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire