menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 27 mai 2018

    Dimanche 27 mai: 61 km

    Carnon-plage  - Montpellier 

    Lever très tardif en ce dimanche, il est déjà 9h30 quand je me lève. Le camping était accolé à la quatre voix qui est omniprésente le long de la côte. C'est vraiment pénible d'entendre les voitures toute la journée et toute la nuit.
    Pour dormir,  j'avais mes bouchons d'oreilles sur-mesure du boulot heureusement ! 
    Je pars à déjà 10h00!


    Je longe donc la côte en direction de Palavas les Flots. Je roule tranquille directement sur la promenade du bord de mer et arrive au port.



    Pas mal de monde à Palavas les Flots et c'est plutôt jolie. 


    Il y a un téléphérique pour éviter de faire tout le tour du port. 


    Je prends la direction de Maguelone et son église mais pas grand chose à voir, en plus il y a messe et on peut pas entrer. 


    Je pensais descendre jusqu'à Frontignan, voir Sète mais d'après les cyclistes que j'ai croisé, il y a beaucoup à pousser son vélo dans le sable. Je décide donc de ne pas y aller vu l'heure et la difficulté à rentrer sur Montpellier. 




    Je retourne à Palavas les Flots et prends la route de Villeneuve les Maguelone avec toujours cette quatre voix et toutes ces voitures. 
    J'y mange à 13h00 et ensuite,  c'est l'entrée dans Montpellier. C'est toujours aussi difficile de circuler à vélo aux abords des grandes villes. 
    Grâce au GPS,  je m'en sors mieux que prévu et je trouve mon auberge de jeunesse à 15h30. 
    Je m'installe et prends une douche et pars visiter Montpellier.  














    Il y a plein de toutes petites rues piétonnes et beaucoup de monde à se promener en ce dimanche. Le temps est chaud mais c'est couvert dans l'après-midi. Il y a même quelques gouttes. 
    Tous les Tramways sont décorés et c'est plutôt bien fait. 


    Une photo de ma chambre,  c'est très vieillot mais bon c'est mieux que le camping ! 


    A demain André. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire