menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 19 mai 2018

    Prêt au départ pour la Provence

    Bonjour à tous
    Je suis enfin prêt au départ pour demain matin à 2h00.
    Pourquoi si tôt ? À cause de la grève SNCF !
    En effet, mon train de retour est annulé et pas moyen de le remplacer. Je suis donc contraint de descendre en voiture à Nîmes et j'en ai au moins pour 12 heures.
    J'ai dû trouver une solution de parking pour ma voiture et c'est une hôte du réseau Warmshowers qui me permet de garer ma voiture sur son terrain.
    Comme j'avais déjà une réservation pour l'auberge de jeunesse de Nîmes dimanche soir, je rencontrerai mon hôte lundi matin.
    Autre surprise du jour, c'est la feria de Pentecôte à Nîmes! Moi qui pensais visiter la ville tranquille en fin d'après-midi, c'est râpé. Je ferai la visite au retour.
    Tout est prêt, le vélo et les bagages et il me tarde de commencer à rouler comme d'habitude.
    A demain à Nîmes André

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire