menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 24 mai 2018

    Jeudi 24 mai : 86 km

    Sault - Cavaillon

    Lever à 8h30 sous le soleil mais j'ai eu un peu froid dans la nuit. Sans doute à cause des efforts de la veille et surtout de la grêle. 
    Je quitte Sault à  9h00 et pars tranquille direction des gorges de la Nesque à travers les champs de lavande. 


    SAULT 


    J'arrive dans les gorges de la Nesque qui sont vraiment magnifiques. Ce sont les plus belles que j'ai vue. 
    Une petite montée pour y accéder et après que du bonheur, 15 km de descente le long des gorges. 





    On aperçoit le Mont Ventoux de temps en temps. Quand je pense que j'étais là haut hier!


      


    Je poursuis ma route vers le col de Murs et passe par plusieurs beaux villages perchés et me tape donc autant de bonnes grimpettes (mais bon après ça descends ! ).


    Après ce col, se sera pratiquement que de la descente et du plat sous un très beau soleil et 30 degrés. Heureusement qu'il y a un petit vent.



    Un des fameux villages perchés (j'ai oublié lequel ! ).


    J'aperçois les montagnes du Lubéron que je vais contourner pour rejoindre la Camargue. 

    GORDES

    Le village de Gordes, le plus beaux que j'ai vue pour le moment dans la région. 

    GORDES

    Je rejoins ensuite Cavaillon et je m'installe au camping. Un beau camping et pas cher du tout en plus.



    Camping de Cavaillon

    Je pense que je ne vais pas aller à Marseille comme prévu car avec ce beau temps,  j'ai pas envie de passer du temps dans le train. Je vais donc faire route vers Arles pour rejoindre la Camargue. 
    A demain André 

    1 commentaire:

    1. Très beau parcours Dédé,dommage pour l'arrivée au col du Ventoux hier .Ton courage n'a pas été récompensé,mais au moins tu l'as fait,bravo.TY NAIN

      RépondreSupprimer