menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 23 mai 2018

    Mardi 22 mai : 80 km

    Château neuf du pape - Suzette

    Finalement la pluie cesse à 20 h et je peux enfin m'installer au camping. 
    Il a plu une partie de la nuit mais le matin il fait beau avec 18 degrés. 
    Je pars en direction de Vaison la romaine et passe par de jolies villages dont Seguret (parmi les plus beaux villages de France ). 






    J'arrive à Vaison et visite un peu le village.






    Je pars ensuite vers les Dentelles de Montmirail et là je vais galérer pendant des heures a chercher mon chemin. Je me perds sur des pistes en cailloux très pentues .je passe quand même par le col de Cayron en poussant mon vélo sur au moins 5 km !
    J'aperçois enfin les dentelles de montmirail mais au bout d'un moment, je suis obligé de rebrousser chemin et de faite  plus de 20 km pour retourner à  Seguret pour prendre la direction de Malaucène. 







    La montée vers Suzette aura raison de mes dernières forces et je fais un bivouac au sommet.
    Je n'ai pas le courage de faire les 10 derniers km.
    L'orage et la pluie m'auront menacés toute l'après midi mais j'y echapperais de justesse. 


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire