menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 16 octobre 2020

    Bonjour à tous

    Me voilà à nouveau sur le départ demain pour de nouvelles aventures du côté de la Bourgogne cette fois-ci. 

    Une boucle sur le tour de Bourgogne d'environ 900 kilomètres sur 9 jours sur les canaux principalement. 

    Départ de Nevers dimanche matin et route sur le canal latéral à la Loire, le canal du Centre, le canal de Bourgogne et celui du Nivernais.


    Une préparation rapide de mes affaires comme d'habitude et j'enfile le tout dans les sacoches. 

    Je prévois quand même tout ce qu'il faut pour un tour au frais et humide. La météo n'est pas très encourageante et j'espère que les chemins sur les canaux resteront assez praticables. 


    Le vélo trouve sa place dans la voiture avec les sacoches. 



    Encore une nuit de travail ce soir et départ demain vers 10 heures pour Nevers ou j'ai réservé un hôtel. 

    Je laisse ma voiture dimanche matin près de Nevers chez Olivier que s'est proposé de me la garder pendant mon tour.

    Je publierai quotidiennement comme d'habitude quelques photos, enfin si il ne pleut pas trop ! 

    A demain André 

     

    2 commentaires: