menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 23 juin 2023

    Retour d'Espagne

    Vendredi 23 juin

    Hendaye - Concarneau en train

    Mon retour en train c'est bien passé aujourd'hui bien que mon dernier TER Nantes Rosporden était vraiment très rempli ! Heureusement que je suis monté en premier car il y aura pas moins de 8 vélos pour 3 places. Les gens sont obligés de voyager debout tellement il y a du monde.

    Ça m'aura pris la journée en partant à 5h50 et en arrivant à 19h15 pour les trois trains. J'ai préféré assurer pour les correspondances en laissant une marge d'au moins une heure entre les trains.

    Me voilà de retour à la maison et comme d'habitude, je ferai un petit retour sur ce voyage dans quelques jours.

    TER Hendaye Bordeaux 

    Intercités Bordeaux Nantes 

    TER Nantes Rosporden 

    A bientôt André 


    1 commentaire:

    1. Félicitations pour ton voyage et merci pour toutes les photos ! J'attends le retour par écrit, et je reviendrai vers toi pour des compléments d'infos si besoin. Encore bravo (combien de KM au total ? et le dénivelé ?).

      RépondreSupprimer