menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 21 juin 2023

    Espagne J20

    Mercredi 21 juin 

    Saint Jacques de Compostelle - Irun en bus Alsa

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui départ pour Irun en bus à 17h45.

    Ça me laisse tout le temps de refaire une visite complète de Compostelle.

    Je traîne un peu à l'auberge que je quitte à 10h00. 

    Je fais des zigs et des zags en ville tranquille et je crois bien que je passe dans chacune des rues !

    Je fais une tonne de photos bien sûr !

    Pause petit déjeuner dans un café et à 13h00, je retourne au resto la Casa Manolo pour au moins manger du poulpe une fois.

    Pas de légende aux photos car elles sont toutes de Saint Jacques de Compostelle.











































    A 13h00, je fais la queue devant le restaurant et il y a déjà du monde.


    Je mange enfin du poulpe ! ( Ça c'est pour Robert!).


    La suite de la visite reprend et je fais aussi quelques courses pour manger dans le bus.
    Je passe aussi au bazar chinois pour un sac et du scotch.










    Je prépare mon vélo pour le bus en enlevant la roue avant, en enlevant aussi les pédales et en tournant le guidon. Je le glisse ensuite dans la housse que j'avais emmené avec moi.
    Je mets mes sacoches dans mon sac chinois qui se déchire instantanément !
    J'ai bien fais de prendre du film alimentaire en faisant mes courses !
    J'emballe tout ça et ça devrait le faire !
    Sur le quai certains n'utilise que des sacs poubelles.


    Bon voilà, j'attendais d'être embarqué pour le dire, le vélo dans le Bus, c'est du gâteau avec Alsa !

    C'est parti pour 12h de route.

    Demain visite de Irun et route le camping à Hendaye.

    A demain André 

    1 commentaire: