menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 12 octobre 2021

    Première sortie test en bikepacking

    Bonjour à tous 

    Avec le beau temps en ce moment en Bretagne, je profite de mon week-end de mercredi à vendredi pour faire une première sortie en bikepacking avec mon nouveau vélo. 

    Une petite sortie donc de trois jours sur la voie verte V7 jusqu'à Roscoff dans un premier temps et retour par les Monts d'Arrée et peut-être même la pointe du Raz.

    Je verrai suivant l'avancement. Peu de bagages pour cette petite sortie, juste l'essentiel. Je prends tout de même ma tente deux place pour le confort et mon duvet d'hiver. 

    Pas de popote cette fois-ci, peu de vêtements aussi. 

    Tout est rentré dans les sacoches ! Départ demain matin 10 heures après ma dernière nuit de travail. 

    A demain pour quelques photos et un petit compte rendu quotidien comme d'habitude. 

    André 







    2 commentaires:

    1. Superbe équipement! Es-tu content de tes sacoches de fourche avant? Comment sont-elles fixées? Ou les as tu trouvées. Je te souhaite un bon périple. Cordialement

      RépondreSupprimer
    2. Bonne balade,il y a un feuilleton journalier dans le "Télégramme" ?

      RépondreSupprimer