menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 24 mai 2022

    Bonjour à tous

    Je trouve enfin le courage de mettre en page mon voyage le long de la Meuse après cette fin prématurée en Hollande avec le vol de mon vélo et de mon matériel.



    Une triste fin que je n'aurais pas de mal à oublier rapidement grâce à la solidarité et à la générosité de vous tous via votre participation à ma cagnotte en ligne. En effet, j'ai pû acquérir un nouveau vélo identique à celui volé en grande partie avec cette cagnotte.

    Je vous en remercie une dernière fois.

    Avec de nouvelles sacoches et du nouveau matériel de camping, je suis prêt au départ pour mon voyage au Portugal prévu de très longue date en juin prochain.

    Voici donc le lien vers mes 10 jours de voyages sur la Meuse.

    La Meuse à Vélo

    A bientôt pour de nouvelles aventures Portugaise !

    André



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire