menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 30 mars 2022

    Journée de train pour Langres

    Bonjour à tous

    C'est donc parti pour un nouveau voyage avec cette première journée consacrée au train pour rejoindre Langres, mon point de départ. 

    C'est toujours aussi difficile de ce déplacer en train avec son vélo non démonté. Je n'avais qu'une solution qui me fait arriver à 23h30. Pas de bol, il risque de pleuvoir, ça va être sport pour monter la tente de nuit ! En plus, j'ai une belle montée qui m'attend entre la gare et le camping à Langres. Que du bonheur le vélo ! 

    Je vous met quelques photos du train et de ma rapide traversée de Paris. 

    Mon TER démarre à 20h42, il est temps que j'arrive !

    Moi-même au départ à Rosporden

    Une belle place vélo dans le TGV Inoui

    C'est parti pour cinq kilomètres dans Paris. Il y a du monde ! 

    La tour Montparnasse

    Notre Dame




    Ça circule ! 


    La gare de l'Est


    J'ai aussi une belle place dans le Ter

    À demain pour la première étape André


    3 commentaires:

    1. Bravo! Je me vois mal au milieu d'une telle circulation, ça a dû être chaud, non? Bonne continuation

      RépondreSupprimer