menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 29 mars 2022

    Derniers préparatifs à 24h du départ en train pour la Meuse à vélo

    Bonjour à tous 

    Derniers préparatifs cet après-midi à une journée du départ pour la Meuse, la Belgique et la Hollande. 

    Une préparation rapide comme d’habitude de mes affaires et une petite révision de dernière minute pour mon vélo. 

    J’ai réinstaller la semaine dernière un moyeu dynamo sur la roue avant et j’ai acheté un nouveau chargeur usb ( cycle2charge V3). Combiné à mon panneau solaire quand le temps le permettra, j’espère réussir à charger un peu mes batteries en roulant. Je n’attend pas de merveilles de mon chargeur usb mais sur une journée complète, je devrais obtenir quelques résultats tout de même. 

    J’ai une configuration plutôt hiver de mes affaires car la météo annonce du froid, voir même un peu de neige. 

    J’ai pour l’instant quelques propositions d’hébergements en Belgique et à Lille notamment. C’est bien ! Pour le reste ce sera camping, auberge ou bivouac selon les disponibilités. 

    Une dernière nuit  de travail et je prends le train demain à 15h00 à Rosporden pour Langres avec un changement de gare à Paris. J’arrive vers 23h30 à Langres et après un coup de fil au camping local, je vais pouvoir m’y installer de nuit, c’est sympa. 

    Il me tarde déjà de commencer à rouler jeudi avec une première étape à Neufchâteau. 

    Comme d’habitude, je ferai un petit compte rendu quotidien avec photos de l’étape du jour sur mon site.

    Une petite photo de mon barda !


    Tout est rentré dans les sacoches, sauvé !!!

    22 kilos de bagages comme d’habitude 

    Mon fidèle destrier toujours prêt au départ ! 

    Mon Genesis tour de fer 

    A demain André 


    4 commentaires:

    1. En commeçant par Langres,c"est génial car il ne peut pas faire plus froid ailleurs!!!

      et sur un tel tracé,tu ne vas pas manquer de bières

      à ce soir alors !!!

      RépondreSupprimer