menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 9 juin 2017

    Vendredi 9 juin : 103 km

    Caernarfon - Moelfe (sur l'île d'Anglesey)

    Lever à 7 h 30 .J'ai super bien dormi et j'était tout seul dans un dortoir pour six.
    L'hostel est pas mal et il n'y avait pas grand monde.




    Aujourd'hui pas de pluie au programme ! Quelques petits nuages mais à 10 h , c'est le grand soleil.


    Il fera jusqu'à 25 °C l'après midi.
    Je part à 8 h 30 en direction de l'île d'Anglesey qui est tout au nord du pays. Je pense en faire le tour. Il y a toujours du vent mais pas très favorable cette fois-ci.
    A l'entrée de l'île se trouve le village avec le plus grand nom du monde .

    Mais il l'ont quand même raccourcie en ça :


    L'île est assez plate mais pas très jolie.





    Petit pique-nique à midi au soleil.


    Je me prend en photo dans le village le plus au nord du pays de Galles qui est Cemaes.


    Je ne finirais pas le tour de l'île et fais donc un bivouac dans un champs.

    ( Au fait, personne ne se lance pour un petit commentaire ! Ha mais oui , je n'ai peut-être pas de lecteurs tout simplement !)

    6 commentaires:

    1. salut dédé si si j'ai fais un commentaire mais peut être que sa n'a pas marcher bref ,j’espère que que tout va bien, super les photos !!! c'est qui le mec sur la photo qui a piqué ton vélo ! allez bon vent !! olive

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci olivier. T'es le premier à mettre un commentaire!
        Là en ce moment il pleut un jour sur deux . Pas facile la vie de cycliste!

        Supprimer
    2. superbe reportage Dede,tu m'épates on te suit de fouesnant,bon courage et bonne route.TY NAIN

      RépondreSupprimer
    3. tu est à la bourre pour ton reportage quotidien,pense a tes abonné(e)s.TN

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. c'est fait mais la c'est plus long , il y a des vidéos!

        Supprimer