menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 15 juin 2017

    Jeudi 15 juin : déplacement en train

    Cardiff - Plymouth

    Réveil de bonne heure à 7 h 00 car je ne connais pas l'horaire des trains et je dois être à Plymouth avant 16 h 00 pour changer mon billet de bateau.
    Ce matin , il pleut à nouveau à Cardiff! Quel pays!
    La gare est toute proche de l'hostel et j'y suis à 8 h 00. Je trouve un train rapidement au guichet mais je dois changer à Bristol.
    Il part à 8 h 30 et il y a un monde fou.
    3 places de vélo dans le train mais on est au moins 12 avec un vélo!
    J'arrive à me faire une place et dans le train suivant à Bristol , ça ira nettement mieux car il y a un compartiment spécial pour les vélos.
    Le voyage en train se passe bien et je suis encore étonné quand le train longe la rivière à Exeter. On est à peine à deux ou trois mètres de l'eau! On est carrément sur la plage!
    Il fait assez beau temps en arrivant sur la côte mais le vent est bien présent.
    Je change mon billet rapidement et je visite Plymouth tout l'après-midi. Il y a un grand centre ville piéton.
    Le bord de mer est plutôt sympa et bien aménagé pour les vélos et les piétons.









    Vous noterez qu'il n'y a pas grand monde à la piscine!

    Je n'ai plus qu'a attendre l'embarquement à 19 h 45 et je vais aller me taper un bon gros "Fish and chips" et une bonne pinte avant de quitter l'Angleterre.
    Il faut au moins reconnaître que ça , ils savent faire!
    Pour demain , vu qu'il semble faire beau en Bretagne , J'ai demandé à mon beau père Claude de venir me chercher à Carhaix.
    Je ne peux pas stopper le vélo net d'un coup quand même!
    Ca dois me faire un petit 75 km et j'y serais en milieu d'après-midi.



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire