menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 3 juin 2017

    Samedi 3 juin : 110 km

    Penmaen - Marros (à côté de Tenby)

    Lever à 8 h 30 pour un départ à 9 h 00.
    Il fait beau mais il y a beaucoup de vent sur la côte. En milieu de matinée , ça se couvre rapidement et je me prend une grosse averse pendant une heure.
    Le soleil reviendra pour le reste de la journée et il fera même 20 °C.
    Beaucoup de château sur la route mais la plupart sont vraiment en ruines.


    Je longe enfin le bord de mer jusqu'à la baie de Carmathen.


    Dans l'après midi, le relief devient très vallonné et avec le vent , ce sera très dur pour tout le reste de la journée. Des dizaines de kilomètres à monter et descendre avec des pourcentages très importants.


    Je traverse beaucoup de petit village où il n'y a pas grand monde.
    On trouve encore des cabines de téléphone anglaise!


    Je fini par arriver au sommet et je trouve un coin vraiment sympa pour un bivouac. C'est l'entrée d'une entreprise et on dirais un petit parc avec un gazon fraichement coupé. Presque aucun passage sur la route , je vais être peinard!



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire