menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 4 juin 2017

    Dimanche 4 juin : 95 km

    Marros - Board Haven

    Lever à 8 h 00 avec la pluie mais comme je suis abrité par les arbres, je peux remballer au sec.
    Il fait beaucoup plus frais avec la pluie. A peine 10 °C. Il y aura plusieurs grosses averses dans la matinée et comme hier , le soleil reviens dans l'après-midi.
    Je croise quelques châteaux et de beaux paysages de bords de mer.


    La région est toujours aussi vallonnée et ça grimpe toujours plus !
    Le pompon reviens à Little Haven avec du 20 % sur au moins 300 mètres

     

    Je ne roule pas souvent sur le bord de mer car la route est plutôt sur les hauteurs plus à l'intérieur. De plus , la route est très étroite et est bordée de haies d'au moins 2 mètres. Les voitures peuvent à peine se croiser.

    Dans la soirée , j'arrive sur la plage de Board Haven où il fait très beau malgré le vent . J'en profite pour pique niquer.


    Ce soir , c'est encore bivouac dans un champs cette fois-ci.
    Il est prévu du mauvais demain avec du vent et de la pluie.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire